ENTRE SURFACE ET PROFONDEUR

Saturation 0
Dans un monde dystopique où la couleur n'a plus sa place, seul quelques rare objets résiste au milieu de ses espaces urbain désaturé. C'est ce que ce projet de modélisation 3D raconte sous forme de vidéo surveille rappelant l'idée de surveillance très présente dans les récits dystopique.
Une vidéo filmé dans un espace réel plonge le spectateur dans une meilleur immersion, elle appuie le malaise et l'inconfort grâce au visuel et la bande son.
Modelage
La premiere face révèle une sorte de forme abstraite, une boule lacérée qui déborde entre les traces que la ficelle a laissé. De l'autre côté la deuxième face surprend en dévoilant un organe: le cœur humain. J’ai voulu accentué le bizarre en faisant un cœur, quelque chose de sensible au dos d’une forme ou objet qui témoigne de la violence, d’où la trace de l’acérage, afin de vraiment contre balancer les deux faces.
Modélisation à l'imprimante 3D pour accompagner le projet.

Micro architecture
Reprenant le concept de micro-architecture, ces parapluies intégral mélange utilité et design. Quand il pleut et que le vent souffle, le jean finit trempé, ce parapluie répond à cette problématique. Chaque style peut être exprimer à travers cette œuvre comme des vêtements, les deux prototypes ont été confrontés aux regards des gens dans l'espace public.
Créez votre propre site internet avec Webador